marché et brocante

MARCHÉ ET BROCANTE

Vous avez déjà entendu parler du traditionnel Marché de Sommières ? Vous êtes venus pour lui ? Le Camping le Garanel se trouve à seulement 200 mètres de celui-ci ! Il se tient tout les samedis matin, été comme hiver, du côté de la cité médiévale.

Le Marché de Sommières, c’est lieu privilégié ou se mêlent joyeusement locaux et touristes. Vous y trouverez des produits en circuit court, spécialités locales et toutes sortes de mar­chandises exposées dans un magique mélange. Achetez des produits frais et installez-vous sur une terrasse de café pour les déguster avec un verre de vin local ! Rien de tel pour se sentir un vrai Sommiérois !

Ce qui le rend unique, c’est qu’en plus du traditionnel marché, se tient l’incontournable brocante ! A seulement quelques pas du Camping, sur l’Esplandade, vous pourrez chiner pour trouver des objets rares ou tout simplement flâner au milieu des allées remplies d’objets anciens, insolites et intriguant.

 

MARCHE NOCTURNE ESTIVAL

Haut en couleur, le marché nocturne invite à des flâneries détendues pour découvrir artisanat et productions locales dans la cité médiévale. C’est aussi l’occasion de faire les emplettes dans les nombreux commerces qui restent ouverts toute la soirée ! Ce marché se tient les mercredis de 18h à 23h en juillet août

MARCHE AUX ALENTOURS

 

– Calvisson : dimanche matin – place Général de Gaulle

– Junas : mardi matin – place Avenir

– Parignargues : mercredi matin – avenue de la Croix

– Villevieille : jeudi en fin d’après-midi – parking de la mairie

PROMOTION

Frais de réservation offert

Valable jusqu’au 31/01/2024